Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2013

Le Domaine Belles Courbes illustre la Gazette d'Anvers

foire-du-vin-lokt-vierduizend-bezoekers-id543403-620x400.jpg

Le 16 mars 2013, le journal "La Gazette d'Anvers" a publié un article sur la foire au vin de Sint Niklaas (Belgique) avec ... en photo : le stand du Domaine Belles Courbes !

Extrait de l'article (traduit du flamand...) :

"La foire du Vin de Sint Niklaas a attiré environ quatre mille amateurs de vin ce week-end à la Foire du Vin. (...)
Du vendredi au dimanche a eu lieu à Sint-Niklaas la Foire de Vin, le plus grand salon du vin en Flandre. Objectif de cette foire aux vins est de créer un contact direct entre le vigneron et le client. Au total, les amateurs peuvent tester plus de trois cents différents types de vins. C'était la quatrième fois que la Foire du Vin s'est tenue à Sint-Niklaas. Et comme les années précédentes, toutes les régions viticoles de France étaient de nouveau représentées.

«J'ai remarqué certaines nouvelles tendances : les gens reviennent chaque année et se sont bien préparés pour cela. Ils savent pourquoi ils viennent. Et les visiteurs viennent chaque année en continu. Ce n'est plus une foire aux vins locale. Le rayonnement touche les Flandres, et même les Pays-Bas,.... » dit l'organisateur Stefaan Devies."

Article écrit par Joris VERGAUWEN

10:00 Publié dans Actualités | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.